La sortie japonaise de Tales of Berseria commence tout doucement à arriver. Prévue pour le 18 août prochain, une petite opération de communication se ressent avec différentes annonces.
Aujourd’hui, nous vous présentons deux nouveaux personnages : Oscar et Teresa
Oscar et Teresa sont deux membres de l’Abbaye, une organisation d’exorcistes qui mène une action politique et militaire dans le Saint-Empire Midgand. Une guérisseuse qui tente de venir en aide aux humains victimes d’une maladie baptisée Daemonblight. En effet, les villageois se métamorphosent en d’horribles créatures et vont terroriser le Saint-Empire. Les personnes appartenant à cette organisation se séparent en trois classes selon leurs capacités: Legate, Praetor et Orderly.
Tales of Berseria : Oscar et Teresa
D’un côté, Osacar est un puissant exorciste de la branche Praetor et issu d’une famille d’aristocrates majeure dans le Saint-Empire Midgand qui a pour ambition d’éradiquer tous les démons.
De l’autre, Teresa demi-soeur et ainée de Osacar, appartient également à la branche Praetor et dirige Hellawes, une ville située au nord du Saint-Empire. Elle est surnommée « Frozen Queen » à cause de sa personnalité extrêmement froide et stoïque.
Deux personnages au traits, caractéristiques assez différentes mais qui semblent se compléter. On espère qu’ils pourront fusionner pour une attaque ultime vu leur lien de parenté. En tout cas, si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver l’ensemble de nos articles sur notre page ou en cliquant ici.