La saga des JRPG Tales of, saluée par les critiques, est sur le point d’étoffer son univers avec un nouveau chapitre pour l’excellent Tales of Arise nommé Beyond the Dawnet promet de plonger les joueurs dans plus de 20 heures d’aventures supplémentaires. Ce contenu proposé par Bandai namco étend l’expérience avec de nouvelles quêtes, des donjons à explorer, de redoutables combats de boss et, surtout, un arc narratif audacieux qui emmènera les joueurs dans les méandres d’un monde en perpétuel renouveau.
Tales of Arise revient avec une nouvelle aventure
L’extension nous transporte un an après les événements de Tales of Arise. Nos héros, Alphen et les autres membres des Six, reçoivent une réception contrastée dans le monde de Dahna. Tantôt célébrés en tant que libérateurs, tantôt critiqués comme les oppresseurs de Renan, leur périple s’intensifie avec l’apparition d’une figure énigmatique : Nazamil. Cette jeune fille, issue de l’union d’un seigneur de Renan et d’une esclave de Dahna, se retrouve au cœur de conflits naissants. Protégée par les Six, elle deviendra le pivot d’une aventure où les joueurs devront naviguer dans un monde en pleine mutation, conséquence directe de la fusion de Rena et Dahna.
Si l’extension est attendue avec impatience, c’est également parce qu’elle promet une immersion renouvelée dans un univers à la fois familier, mais toujours en évolution. Les joueurs sont invités à se préparer à une série de défis inédits, qui testeront à la fois leur dextérité et leur perspicacité.
Tales of Arise – Beyond the Dawn sortira le 9 novembre 2023 sur PS4, PS5, Xbox et PC (Steam).