N’oublions pas que Suicide Squad: Kill the Justice League, sous ses allures de jeu coop, est une proposition live-service que Warner Bros. Entertainment aimerait pérenniser au fil des prochains mois. Et c’est d’ailleurs pourquoi l’éditeur n’a pas traîné à lancer la communication sur la première saison de contenu qui pointera le bout de son nez le 28 mars prochain.

Introduction d’un nouveau personnage jouable : Le Joker

La mise à jour de la Saison 1 marquera l’arrivée du Joker en tant que personnage jouable. Originaire d’une dimension alternative, cette version du Joker rejoint la Task Force X, composée de Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang, et King Shark. Doté d’équipements uniques tels qu’un parapluie-fusée, ce nouveau personnage ajoutera de nouvelles dynamiques au gameplay.

La saison offrira une extension de l’histoire post-campagne principale, plongeant les joueurs dans une version alternative de Metropolis, transformée sous l’influence de Brainiac. La conception de cette version de la ville s’inspire de l’univers et du chaos caractéristique du Joker.

Le programme comprendra également deux épisodes spéciaux, enrichissant le jeu de nouvelles missions, de défis, ainsi que d’équipements et d’armes thématiques basés sur d’autres vilains de DC. Le premier épisode, nommé « La Peur », se concentrera sur des équipements influencés par des personnages tels que l’Épouvantail, le Chapelier Fou, Merlyn et Dr Psycho. Le second épisode, « La Dualité », introduira de nouvelles missions, ennemis, et équipements associés à Green Lantern, Double-Face, Professeur Zoom, et Black Manta.

Suicide Squad: Kill the Justice League est disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici