Warner Bros. a récemment annoncé l’ouverture des inscriptions pour un test technique alpha fermé de Suicide Squad: Kill the Justice League. Ce test, qui se déroulera fin novembre, offre aux joueurs une occasion exclusive de découvrir une portion spécifique de la campagne du jeu, qui ne sera toutefois pas représentative de l’expérience finale.
Une alpha fermée annoncée
Le test alpha se tiendra sur PC, PS5 et Xbox Series X/S, commençant le 30 novembre à 16h00 CET et se terminant le 5 décembre à 9h00 CET. Les places sont limitées et tous les participants doivent signer un accord de non-divulgation (NDA) avant de pouvoir participer. Les inscriptions se font via le site officiel du jeu.
Cependant, le flou autour des microtransaction de Suicide Squad: Kill the Justice League s’accentue. Alors qu’une Season Pass d’éléments cosmétiques avait fuité en début d’année, l’éditeur a reporté son jeu quelques mois plus tard pour finalement fixer une date au 2 février 2024. Depuis, aucune mention d’un système de Season Pass n’a fait surface.
D’autre part, Warner Bros. a récemment publié une vidéo de gameplay de 20 minutes sans mentionner les détails de monétisation du jeu. Et aujourd’hui, Rocksteady revient à la charge en dévoilant un trailer dédié à la belle et folle Harley Quinn, qui sera un personnage central de l’intrigue.