Suicide Squad : Kill the Justice League étant un jeu-service, comme tout jeu-service qui se respecte, du contenu Post-Lancement est d’ores et déjà prévu et lors d’une vidéo de présentation, Warner Bros nous présente déjà la première mise à jour gratuite avec le premier personnage additionnel jouable.
Suicide Squad: Kill the Justice League prévoit 4 saisons et de nouveaux personnages jouables
Le principe est simple et intitulé Elserworlds. L’équipe de la Suicide Squad aura pour but, à chaque nouvelle saison d’explorer des réalités alternatives contrôlé par le méchant Brainiac. Vous devrez ainsi sauver le monde, faire des missions et même incarner un personnage inédit. Et pour cette première saison, qui de mieux que le grand méchant emblématique, prince du crime, Le Joker. Malgré la connexion de ce nouveau jeu de Rocksteady à l’univers de la trilogie Batman Arkham, le Joker est ici une version radicalement différente de celui que nous avons connu.
Outre le personnage, cette première salve de contenu intègrera également 2 chapitres scénarisés inédits, de nouveaux combats de boss avec des versions alternatives de vilains connus, des armes, du contenu lié au Sphinx et un nouvel environnement de jeu.
Par la suite, les saisons 2 à 4 de Suicide Squad : Kill the Justice League apporteront elles aussi un contenu similaire. Et si Rocksteady n’a évidemment pas encore dévoilé toutes les surprises, il semblerait qu’un insider ait dévoilé les antagonistes mis à l’honneur sur son compte Twitter. C’est en effet Miller Ross, très actif autour du jeu depuis quelques semaines, avait déjà dévoilé l’arrivée du Joker la semaine dernière. Aujourd’hui, il listerait tous les personnages à venir dont Victoria Fries (Mrs. Freeze) pour la saison 2, suivie de Zoe Lawton (Lawless), qui n’est autre que la fille de Deadshot. Ensuite, les joueurs pourraient s’attendre à voir débarquer le terrible Slade Wilson (Deathstroke).
SSKTJL Year 1 Post-Launch
Season 1: Joker
Season 2: Victoria Fries (Mrs. Freeze)
Season 3: Zoe Lawton (Lawless)
Season 4: Slade Wilson (Deathstroke)Beyond that, I've seen Killer Croc, Katana, and a couple of others that seem to be earmarked for future playable characters. https://t.co/EFZ24j5UHk
— Miller Ross (@mmmmmmmmiller) January 22, 2024
Pour rappel, Suicide Squad : Kill the Justice League est prévu pour le 2 février sur PS5, Xbox Series X/S et PC, et dès le 30 janvier pour les détenteurs de l’édition Deluxe.