Suicide Squad: Kill the Justice League accueille dès à présent sa première saison de contenu sur toutes les plateformes avec l’ajout de nouvelles activités, équipements mais aussi d’un nouveau personnage jouable, le Joker. L’ennemi juré de Batman débarque d’un univers alternatif à celui de la trilogie Arkham pour épauler les membres de la Task Force-X dans son combat contre brainiac.
Le Joker rejoint la Task Force X
Malgré des débuts difficiles, le jeu de Warner Bros. Games poursuit avec ferveur sa roadmap et annonce que le Joker intègre désormais la Task Force X, aux côtés de figures déjà connues telles que Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang, et King Shark. Le Prince du Crime débarque ainsi après que les membres de la Task Force X aient réussi à sauver le Joker d’une version de la Terre, surnommée Al-Terre-Native, sous le joug de Brainiac.
Ce nouveau vilain apporte une belle touche de chaos et de folie caractéristique, enrichissant l’expérience de jeu d’une dynamique imprévisible. Une vidéo récemment publiée par l’éditeur introduit les capacités uniques de cette version alternative du Clown, tout en dévoilant un aperçu des défis et des intrigues que les joueurs peuvent désormais explorer.
La saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League étend ses activités
La première saison du « successeur » live-service d’Arkham knight apporte évidemment une multitude de contenus additionnels. Les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles incursions et forteresses, des missions inédites et diverses activités, ainsi qu’une gamme de cosmétiques exclusifs. Les affrontements contre des versions altérées des membres de la Justice League, sous l’emprise de Brainiac, figurent parmi les ajouts les plus anticipés, promettant des combats épiques et stratégiques.
L’équipement et les armes ne sont pas en reste, avec l’introduction de nouveautés inspirées par des personnages emblématiques de l’univers DC tels que l’Épouvantail, Double-Face, Merlyn, Dr Psycho, le Chapelier fou, Professeur Zoom, et Black Manta. Ces éléments diversifient les options stratégiques disponibles pour les joueurs, leur permettant de personnaliser davantage leur expérience de jeu et de tactiques de combat.
Suicide Squad: Kill the Justice League est disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.