Les joueurs de Street Fighter V le savent probablement : une grosse mise à jour est prévue pour ce 1er juillet 2016, et sera l’occasion d’agrémenter les combats de nouveautés touchant aussi bien aux personnages jouables qu’aux niveaux. Et autant dire que ce week-end, les fans ont été servis. En effet, Capcom a trouvé bon de diffuser un nouveau trailer dévoilant, non pas un, mais trois personnages à venir.
Les trois nouveaux personnages de Street Fighter V :
Tout d’abord, c’est un immense soulagement pour les adeptes de la saga puisque cette vidéo signe le grand retour de Balrog, le boxeur provenant tout droit de Street Fighter II. Rappelons que l’annonce d’Ibuki fin mai 2016 avait été une surprise pour beaucoup d’adorateurs, puisque plusieurs rumeurs sur la toile avaient laissé entendre que Balrog serait le prochain sur la liste des personnages jouables. Que tout le monde se rassure donc : il sera désormais possible de s’essayer aux gants de boxe. De plus, n’ayant visiblement pas la main légère sur les uppercuts, nous pouvons nous douter que ce colosse n’aura aucun mal à se faire une place dans l’arène.
Mais comme nous l’avons dit auparavant, ce n’est pas tout ! En effet, à la fin du trailer, deux autres personnages sont présentés. Tout d’abord Juri, experte en taekwondo, qui s’est essayée à la combinaison en latex. Puis Urien qui a enfin compris qu’un slip n’était pas une tenue terriblement appropriée pour combattre, et qui a donc préféré un costard plutôt chic.
Les visuels officiels de Juri et Urien :
Si Balrog -au même titre qu’Ibuki qui a pris un peu de retard- sera ajouté comme personnage jouable lors de la mise à jour, Juri et Urien, eux, seront visibles dans le mode Histoire. Considérés comme les deux derniers personnages de la première vague de DLC, on peut espérer les incarner un à deux mois après cette fameuse mise à jour.
Pour rappel, le jeu est disponible depuis février 2016 sur PS4 et PC.