Soyez prêts à sauver la galaxie aux côtés de Kay Vess dans Star Wars Outlaws. Le prochain RPG de Massive Entertainment (Tom Clancy’s The Division) et Ubisoft viendra rythmer notre été avec une aventure totalement inédite dans l’univers de Star Wars. Lors de l’évènement Ubisoft Forward de ce 10 juin, l’éditeur français nous a dévoilé près d’un quart d’heure de gameplay sur le jeu.

Outlaws, le jeu Star Wars le plus ambitieux ?

À l’instar de ses précédents jeux, Massive Entertainment semble avoir été très impliqué dans le développement de Star Wars Outlaws. De ce que nous avons pu découvrir en vidéo ce lundi, le jeu tâche de proposer de très nombreuses activités aux joueurs. Certaines d’entre-elles auront d’ailleurs un impact sur le déroulement des évènements du jeu et sur la réputation de Kay Vess à travers la galaxie.

L’aspect RPG est donc bien présent. Le joueur aura d’ailleurs l’opportunité de voir son personnage évoluer depuis le stade de simple voleuse des rues à une véritable combattante rebelle. Avec une histoire située entre L’Empire contre-attaque et Le retour du Jedi, Star Wars Outlaws intègrera évidemment de nombreux clins d’oeil aux films, et possiblement à l’univers étendu. On peut d’ailleurs y voir Jabba le Hutt et des endroits iconiques de la planète Tatooine. Un fait qui nous aura particulièrement marqués est la façon dont il est possible de se rendre sur une planète depuis l’espace en passant par son atmosphère sans cinématique venant entrecouper cette manoeuvre.

Rappelons que le jeu est toujours prévu pour le 30 août sur PS5, Xbox Series X/S et PC. Les possesseurs du Season Pass pourront profiter d’une mission exclusive avec Jabba, un personnage qui, quoi qu’il en soit, sera intégré à l’histoire du jeu de base d’une autre manière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici