Tout le monde en a rêvé et Disney la fait ou du moins est en train de le faire, Star Wars Land ! Si vous ne le savez pas, ce week-end s’est tenu à Londres, la Star Wars Celebration. Entre la révélation de l’acteur, Alden Ehrenreich, qui tiendra le rôle principal du prochain spin-off autour d’Han Solo et le teaser du dlc Death Star (Battlefront), Walt Disney a voulu marquer le coup et nous communique quelques informations et croquis des futurs parcs qui feront certainement briller les yeux de chacun d’entre nous.

Lorsque les travaux seront terminés, se sont des millions de visiteurs qui vont débouler dans les Star Wars Land qui sont actuellement en cours de construction sur pas moins de cinq hectares des parcs Disney de Californie et de Floride. Il faut bien prendre conscience que rencontrer les personnages de la saga intergalactique de Georges Lucas est un rêve pour chaque fan. Cependant, il faudra s’armer de patience car la fin d’année 2018 semble une date crédible pour l’ouverture de ces deux parcs.

STAR WARS LAND : Piloter le Faucon Millenium deviendra réalité

Aux vues des images dévoilées, on peut s’attendre à divers tableaux. De la Cantina que l’on découvre pour la première fois lors de l’épisode sortit en 1977 en passant par le Faucon Millenium, ou bien l’étoile de la mort, tout est possible. On imagine déjà la possibilité de monter dans le vaisseau d’Han Solo, le piloter et tirer avec ses canons. Il s’agira certainement d’une expérience cabine/écran.

STAR WARS LAND

Sincèrement c’est un rêve qui devient réalité, en espérant que le parc de Marne la Vallée fasse l’objet des mêmes attentions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici