Sonic Frontiers est le prochain jeu phare de SEGA, une ultime tentative de remettre le hérisson bleu sur le devant de la scène avec un monde ouvert rempli d’énigmes et de niveaux à parcourir à toute vitesse. Dans une vidéo publiée aujourd’hui, l’éditeur nous fait faire un tour d’horizon de ce nouvel univers.
Une aventure 3D en monde ouvert remplie de surprises
Avec Sonic Frontiers, les fans de la mascotte de SEGA pourront découvrir une nouvelle destination, les îles de Starfall Islands où Sonic devra se rendre pour rechercher les Chaos Emeralds. Dans cette aventure, il ne sera pas seul puisque Tails et Amy se joindront à cette quête inédite.
Dans ce vaste terrain de jeu, les joueurs découvriront à la fois des sessions classiques de plateformes 3D à la vitesse supersonique où de nombreux défis testeront vos compétences et des cyber-combats dans un étrange monde numérique appelé le cyberespace.
Le soft se veut donc bien moins linéaire qu’à l’accoutumée en permettant à chacun de tracer son chemin comme bon lui semble avec de multiples quêtes annexes, énigmes et défis.
Sonic Frontiers sortira le 8 novembre sur PS4, PS5, Xbox, Nintendo Switch et PC.