La nouvelle année approche à grands pas et le studio Rebellion prépare sa rentrée avec la sortie de Sniper Elite 4. Pour l’occasion, les développeurs de ce FPS nous dévoilent un premier trailer et nous invitent en Italie à l’époque de la Seconde Guerre mondiale.
Dans ce nouvel épisode l’histoire reprend là où elle s’était terminée lors de l’opus précédent et nous plonge à nouveau en plein conflit mondial. Notre prochain terrain de jeu nous emmènera dans divers lieux de la péninsule italienne jusqu’ aux colossales mégastructures nazies, le tout en passant par des monastères de montagne vertigineuses aux airs de Monte Cassino.
Le débarquement allié dépendra de votre réussite dans Sniper Elite 4
Nous serons amenés à incarner l’agent d’infiltration et tireur d’élite Karl Fairburne. Ce dernier devra se battre aux côtés des hommes et des femmes courageux de la résistance italienne pour libérer leur pays du joug du fascisme et éliminer une nouvelle menace terrifiante risquant de mettre un terme à la contre-attaque alliée en Europe avant même qu’elle n’ait commencé. En cas d’échec de sa mission, l’opération Overlord n’aura pas lieu, le débarquement du Jour J n’existera pas et l’Europe sera vaincue.
Voilà le programme que nous propose Sniper Elite 4, qui sera disponible le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC. En attendant nous vous laissons devant ce trailer plutôt intéressant.