La S.T.A.L.K.E.R.: Legends of the Zone Trilogy avait été repérée un peu plus tôt auprès de certains revendeurs peu scrupuleux ayant lancé les précommandes avant l’annonce officielle de ce soir au Xbox Partner Preview. Nous savons désormais que le bundle reprenant les premiers jeux de la saga est désormais disponible sur Xbox One et Series X/S ainsi que sur PS5 et PS5.

S.T.A.L.K.E.R. prépare les joueurs à son nouveau chapitre avec Legends of the Zone Trilogy

Le pack Legends of the Zone réunit Shadow of Chernobyl, Clear Sky, et Call of Pripyat dans une offre groupée particulièrement attractive pour les néophytes comme pour les vétérans désireux de redécouvrir ces classiques. Cette initiative offre une porte d’entrée idéale dans l’univers de S.T.A.L.K.E.R., permettant de vivre ou revivre les expériences qui ont façonné le genre du survival horror post-apocalyptique.

Les joueurs ont également la liberté de se procurer les jeux individuellement, selon leurs préférences. Chacun des titres est proposé à 19,99€, tandis que le bundle complet est disponible pour 39,99€. Toutes ces options sont accessibles via les Microsoft et PS Store, offrant ainsi une flexibilité totale pour les fans et les nouveaux venus désireux d’explorer les terres désolées de la zone de Tchernobyl.

« Plongez dans les grands classiques de la survie en monde ouvert avec la trilogie originale S.T.A.L.K.E.R., désormais disponible sur console pour la toute première fois.

  • Enquêtez sur les origines de la Zone en incarnant l’un de ses stalkers légendaires, prenez des décisions qui auront toutes des conséquences et forgez le monde en fonction de vos actions et de vos choix.
  • Mettez votre courage à l’épreuve alors que vous explorez des ruines radioactives infestées d’anomalies, et testez vos réflexes lors d’intenses fusillades tactiques.
  • Percez des mystères qui rongeront votre santé mentale en explorant de sinistres catacombes remplies de mutants affamés.
  • Traversez de grands territoires imprégnés de l’atmosphère de l’Europe de l’Est, basés sur la véritable zone d’exclusion de Chornobyl : la ville de Prypiat, la centrale nucléaire, l’usine Jupiter et bien d’autres.
  • Adaptez-vous à l’isolement et à la désolation de ces terres : votre connaissance des lieux sera votre meilleur atout lors de vos incursions dans ce sombre univers de science-fiction post-nucléaire. »

Par le fait de proposer cette compilation, GSC Game World permet à de nombreux joueurs de découvrir la saga avant la sortie très attendue du nouveau chapitre S.T.A.L.K.E.R Heart of Chernobyl en septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici