Malgré le fait qu’Ubisoft tiendra son propre évènement live baptisé Ubisoft Forward, l’éditeur a profité d’un peu de temps de scène de Geoff Keighley au Summer Game Fest de ce soir pour présenter l’inattendu Prince of Persia The Lost Crown.

Un nouveau Prince of Persia fait surface

Tandis que les fans attendent toujours une mise à jour sur le remake du premier opus qui n’avait pas vraiment convaincu, voici qu’un tout nouveau jeu dans cet univers fait surface. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saga prend une toute autre tournure avec Prince of Persia The Lost Crown qui devrait sortir le 18 janvier 2024 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch Amazon Luna et PC.

Ici, il ne s’agit pas d’un jeu d’aventure en 3D mais bien d’une sorte de beat’em all en scrolling horizontal. La direction artistique fait aussi penser au fameux remake du premier jeu, asseza cartoonesque, ce qui risque de faire grincer des dents puisque beaucoup espéraient revoir un retour aux sources pour cette franchise qui portait autant d’espoir qu’Assassin’s Creed en son temps.

Bref, nous en apprendrons davantage lors de l’Ubisoft Forward ce 12 juin prochain. En attendant, on ne peut qu’apprécier ces quelques minutes de gameplay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici