Prey For The Gods est un jeu de type survie/action en développement depuis 2014 par No Matter Studios. Afin de poursuivre l’aventure et de permettre le déploiement sur plusieurs plateformes, le jeune studio de Washington a lancé un Kickstarter avec un objectif de 300 000 $.
Le pitch du jeu est plutôt alléchant : vous incarnez une jeune femme dans un monde en proie à un hiver sans fin. Il vous faudra survivre et découvrir la cause de ce cataclysme, la seule option s’offrant à vous étant de traquer et tuer les dieux en lesquels vous croyez.
En termes de mécaniques de jeu, Prey For The Gods a l’idée ambitieuse de fusionner plusieurs genres. Shadow of the Colossus, Deus Ex, DayZ, et BloodBorne se retrouvent cités comme exemples par les développeurs, excusez du peu. On est donc en droit à rencontrer des combats de boss épiques. Ces derniers demanderont une préparation minutieuse qui se fera sentir dans la partie survie du jeu.
Le Kickstarter en est actuellement à 228 118 $ sur les 300 000 $ demandés et le support PS4/Xbox One sera ajouté à partir de 600 000 $. À vingt jours de la fin, le montant sera difficile à atteindre, mais la finalité en vaut la peine.