Niantic Labs célèbre cette année le septième anniversaire de son jeu en réalité augmentée Pokémon GO. Bien qu’il soit compliqué de révolutionner l’application pour cet évènement, les développeurs ont tout de même marqué le coup avec l’arrivée des épreuves PokéStops.

Les épreuves PokéStops débarquent sur Pokémon GO !

Les épreuves PokéStops sont un nouveau moyen compétitif de jouer à Pokémon GO. Ce mode de jeu démarrera avec Carapuce. A la fin de l’Epreuve, toutes les dresseuses et tous les dresseurs recevront des récompenses en fonction du classement de leur Pokémon. Celui ou celle qui remporte la première place gagne même une médaille et des récompenses comme de la Poussière Étoile, des PX et d’autres. Les trois premiers pourront quant à eux remporter des incubateurs ou un Morceau d’Étoile.

POkémon GO lance ses épreuves PokéStops

« Les PokéStops organisant des épreuves seront reconnaissables par une icône unique au-dessus d’eux. Avant l’inscription d’un Pokémon, cette icône sera verte. En touchant le PokéStop, vous pouvez sélectionner « Épreuve » pour faire participer un Pokémon. Une fois qu’un Pokémon est inscrit à cette épreuve, l’icône au-dessus du PokéStop deviendra violette. Vous pouvez concourir uniquement dans un PokéStop géographiquement proche de vous.
Les épreuves se tiendront dans les mêmes PokéStops tout au long de la Saison, alors veillez à vous y rendre régulièrement.
Les Pokémon participant à une épreuve ne sont pas bloqués au PokéStop. Les Dresseurs pourront toujours les échanger, les transférer, changer leur forme ou les faire évoluer après les avoir fait concourir.
Chaque Épreuve PokéStop peut accueillir 200 Pokémon. Un Pokémon peut participer à une seule épreuve à la fois.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici