Les nouveaux jeux Nintendo Switch Pokémon Écarlate et Violet débordent hors de leur PokéDex régional en garantissant aux joueurs les plus persévérants des formes bodybuildées au niveau 100 de créatures emblématiques de la licence. Après Dracaufeu et Pyrobut, c’est au tour d’Amphinobi de donner du fil à retordre aux plus téméraires.
Amphinobi arbore son plus beau télécristal poison
Les raids 7 étoiles seront donc une fois encore le seul moyen d’obtenir ce pokémon exclusif. Comme nous le rapporte Serebii, Amphinobi devrait ainsi débarquer temporairement avec un Téracristal de type poison.
Pour tenter sa chance et l’affronter, il faudra se connecter au jeu entre le 26 janvier à 00:59 et le 29 janvier à la même heure. La deuxième évolution de Grenousse fera ensuite son retour du 9 au 12 février avant de devenir (peut-être) une rareté pour ceux qui ont manqué ces deux rendez-vous.
Par la suite, les joueurs pourront tout à fait faire reproduire Amphinobi avec un Metamorph pour obtenir les stades d’évolution inférieurs et, pouruoi pas, faire des échanges avec des dresseurs moins chanceux et même tenter sa chance pour obtenir une version shiny.