Mes amis, le Playstation Network est revenu à la normale dans la nuit du lundi 04 Janvier au Mardi 05 Janvier. De quoi revenir un petit peu sur les différents événements ainsi que les faits, ce que l’on sait et ce qu’on peut supposer savoir.

Depuis quelques temps, une équipe dont nous ne mentionnerons pas le nom –vous savez qui!- avait décidé de présenter ses voeux aux utilisateurs du Playstation Network. L’an dernier, la même « attaque » s’est produite laissant sur le carreau le constructeur japonais. Bug ou hacking, je vous laisse apprécier le terme mais PlayStation riposte en effectuant une ENORME maintenance –certains diront que c’est le retour de vous-savez-qui-!

Capture d’écran 2016-01-04 à 23.38.34

La rupture de connexion du PlayStation Network aurait pu se passer un dimanche soir au OKLM –comme dise les jeunes- mais NON parce qu’elle s’est produite en pleine BANNIERE DE FER pour nous amis gardiens de Destiny supprimant ainsi loots et spectres pour le dernier jour disponible! De quoi attiser la flamme et les réseaux sociaux car vous avez été nombreux à vous exprimer sur notre page facebook!

Un dramatique accident qui laisse sans voix, alors que d’autres joueurs expriment leurs émotions sur les réseaux sociaux en prônant une chose INADMISSIBLE : le coût du Playstation Network.

Est ce que XboxLive et PSN doivent reconsidérer leurs prix pour les jeux onlines? Bref un rapide calcul pourrait montrer qu’il vous suffit d’économiser moins de 0,20e par jour pour jouer et profiter pleinement des jeux onlines…. Doit-on toujours se plaindre?

Sachez désormais que tout est rentré dans l’ordre même si certains confrères se sont exprimés sur une déconnexion du PSN jusqu’au 7 janvier… Le compte offciel @AskPlaystation nous a tenu au courant tout au long de la soirée et dans la matinée sur les problèmes de connexion!

Capture d’écran 2016-01-05 à 09.17.00

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici