Blizzard avait présenté le top 500 d’Overwatch lors du lancement du mode compétitif de la saison 1, celui-ci a été déployé sur PC et consoles. Le but étant de faire un référencement des 500 meilleurs joueurs de cette saison. Si vous voulez savoir comment ça se présente, comment prétendre à être l’un des 500 meilleurs joueurs d’Overwatch voici comment il faut s’y prendre.

A quoi ça sert d’être dans le top 500 ?

Si vous parvenez à réaliser cet exploit, Blizzard vous récompensera en vous offrant un tag. Juste un tag ? Cela pourrait ne pas suffire vu le défi à relever, mais c’est un tag unique et particulier. Ce tag sera un tag animé, que vous pourrez remporter en fin de saison. Ainsi, à la fin de la saison 1 et si vous faites partie des 500 meilleurs joueurs d’Overwatch ce tag privilège vous sera accordé !

Comment faire ?

C’est assez simple et Blizzard décrit toute la marche à suivre dans ce post officiel sur leur forum. Vous devrez être parmi les 500 meilleurs joueurs de votre région, vous le saurez en recevant une notification. En plus de cette petite notification, une icône spéciale s’affichera également juste à côté de votre BattleTag, GamerTag ou encore ID PSN, directement dans l’interface du jeu. Aussi, chaque plateforme aura son propre classement et donc ceux-ci seront spécifiques à chaque région. Il en va de même pour le top 500 sur PC en Amérique, Asie, Europe ou Chine, puisque chaque classement sera différent, même traitement pour les classements PlayStation 4 & Xbox One. Chaque classement sera en revanche réinitialisé en début de chaque saison, pour ainsi vous permettre de recommencer de plus belle, à vous de prouver une nouvelle fois votre valeur

Pour obtenir ce fameux tag animé, vous devrez être placé dans le top 500 et pour prétendre à une de ces places, vous devrez être au minimum côté 60 ! En revanche, il n’existe aucune durée minimum à passer dans le top 500. Blizzard a également annoncé que ce classement des 500 meilleurs joueurs sera amélioré, en l’équipant par exemple d’un graphique représentant les noms et rangs des 500 meilleurs joueurs.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, désormais vous avez deux objectifs : obtenir suffisamment de points compétitifs pour vous procurer des armes dorées et faire partie des 500 meilleurs joueurs d’Overwatch. A vos manettes, claviers et souris, héros !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici