Hier des figurines géantes sorties du nouveau titre développé par Blizzard Entertainment, Overwatch, ont débarqué dans trois grandes villes. Aujourd’hui le jeu fait à nouveau parler de lui grâce à ce nouveau court-métrage (qui nous fait encore plus envie) où nous pouvons découvrir Jack Morrison, autrement nommé “Soldat 76”, l’un des principaux membres de l’organisation. Ayant perdu son statut de sauveur, le héros, animé par la vengeance, est à la recherche de la personne coupable de la destruction de l’association et responsable de sa chute.

Sa quête l’aura menée jusqu’au bout du monde où il s’est fait connaître en attaquant des complexes plutôt douteux. Dans la cinématique “Héros”, nous le voyons à l’oeuvre en train de s’en prendre à une bande de criminels, jusqu’au moment où l’un d’eux manque de blesser une jeune fille. C’est alors que le soldat 76, dans un moment d’hésitation entre poursuivre les malfrats et sauver la demoiselle, décide de la protéger en se prenant ainsi les dégâts de plein fouet : “De Mauvaises Habitudes qui restent”.

Le « Soldat 76 » en action ! 

Nous voici en présence d’un personnage d’attaque idéal pour ceux qui désirent débuter dans Overwatch, car il est facile à prendre en main, mais également très polyvalent. Hormis le fait qu’il est capable de sprinter et de soigner ses alliés, il peut infliger d’énormes dégâts avec son tir de roquette et sa visée automatique avec verrouillage des cibles.

Petit rappel, Overwatch sera disponible le 24 mai sur PS4, Xbox One et Pc et vous propose d’incarner le héros de votre choix afin de mener des combats d’arène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici