Après deux chocs de la semaine recyclés : « Tank à faire » et « Heroes of The Stormwatch », Blizzard propose enfin un nouveau choc de la semaine original pour Overwatch, en ce mercredi 29 septembre 2016. Dans « Arcade », il n’y a plus de limite pour vos héros, c’est un vrai chaos qui règne sur les champs de batailles !

choc de la semaineDétails du choc de la semaine « Arcade »

Ce tout nouveau choc de la semaine va vous permettre d’exploiter vos héros en explosant leur limite. Beaucoup de leurs statistiques se sont retrouvées modifiées pour ce choc de la semaine, que ce soit au niveau de la santé, du rechargement des capacités ou encore du rechargement de l’attaque Ultime. Voici ce à quoi vous avez droit dans ce mode « Arcade » :

  • Santé augmentée à 200% : vous offre une santé doublé pour chacun de vos personnages
  • Vitesse de rechargement de l’Ulti augmenté à 150% : votre attaque ultime se chargera plus rapidement
  • Vitesse de rechargement des capacités augmentée à 175% : Toutes les attaques de vos héros se rechargeront beaucoup plus vite.

De quoi assurer des parties chaotique et jouissive, où vous pourrez faire très mal, ou au contraire prendre très cher par l’équipe adverse. Si vous souhaitiez un personnage avec des points de vie supérieur à 1000, vous serez ravi de pouvoir choisir Chopper qui accumule dans ce choc de la semaine 1200 points de vie !

Concernant les restrictions au niveau des cartes, vous n’aurez le choix qu’entre les maps : Dorado, Hollywood, King’s Row, Numbani, Route 66 et l’Observatoire de Gibraltar. Pour les restrictions des héros, cela va être simple, il n’y en a pas ! Vous pourrez ainsi très bien choisir le même personnage qu’un de vos membre d’équipe.

Éclatez-vous bien ou faites vous bien éclatez dans ce nouveau choc de la semaine où les limites de vos héros ne semblent presque plus exister. On se donne rendez-vous mercredi prochain pour, on l’espère, un nouveau choc de la semaine tout aussi, voire plus, original.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici