Après l’annonce la semaine dernière des serveurs Overwatch pour les joueurs américains, les fans européens se sont sentis un peu délaissés ou frustrés de pas avoir accès au tant attendu jeu de Blizzard et de se contenter des futurs avis et vidéos de nos amis d’outre-atlantique. Aujourd’hui, Blizzard Europe annonce que les serveurs Européens, pour la bêta fermée, seront disponibles et accessibles dés le 27 octobre. Une très bonne nouvelle pour ceux qui attendent – depuis très longtemps- le nouveau Fps / Moba de Blizzard. Un joli coup de théâtre tout de même!
Nous avons réussi à installer et à tester nos serveurs bêta pour l’Europe plus tôt que nous le pensions. Par conséquence, nous sommes contents de vous annoncer le lancement de Overwatch en bêta fermée pour les deux régions Américaines et Européennes dés le 27 octobre »
Bref, cette annonce suscite une joie inattendue pour la communauté vidéoludique et la fan-base de Blizzard, mais vous devrez faire un choix entre visiter le salon de la Paris Games Week, qui débutera le même jour, et jouer à la bêta Overwatch… Alors, vos suggestions?