A tout juste 17 ans, la jeune coréenne Geguri, est déjà une joueuse d’Overwatch talentueuse. Malheureusement le talent de la jeune femme suscite beaucoup de jalousie et une polémique se créer tout autour d’elle. Certains de ses adversaires l’insultent, l’accusent de tricherie et affirment même qu’elle serait un robot ou un hacker.

La jeune coréenne, Geguri ne se laisse pas faire !

En effet les performances de Geguri sur le nouveau FPS de Blizzard, Overwatch sont tout bonnement incroyables. La jeune fille a pour personnage favori Zarya et ces statistiques sont impressionnantes avec un taux de 80% de victoire sur 420 parties. Ce résultat est d’autant plus impressionnant quand on sait que Zarya n’est pas forcément le personnage le plus simple d’utilisation. Mais par ses performances brillantes la jeune coréenne s’attire la foudre des ses adversaires. Plusieurs joueurs, professionnels et amateur se permettent d’accuser la jeune femme de triche. Geguri s’est retrouvée au cœur d’une polémique après avoir battu (avec son équipe) plusieurs équipes importantes et reconnues coréennes lors des qualifications de la Nexus Cup. Certains de ses adversaires auraient alors demandé à ce qu’elle soit bannie du jeu pour triche. Pour eux, Geguri serait une tricheuse ou encore une hackeuse car une vraie joueuse ne peut attendre un tel niveau. Mais Blizzard Korea a répondu et éclairci cette polémique en affirmant que la joueuse était tout simplement douée.
Suite à cela la jeune femme a souhaité participer à un stream, pour montrer une bonne fois pour toute ce qu’elle vaut vraiment. La pression lui à fait perdre quelques larmes mais la jeune coréenne reste forte et explique qu’elle était très stressée par les accusations et qu’elle n’est pas pleinement satisfaite de sa performance. Elle finit la vidéo en remerciant son équipe et le soutien qu’elle a reçu.

Nous vous laissons le soin de regarder la vidéo du stream et espérons que Geguri continuera de jouer à Overwatch et de nous éblouir de ses performances.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici