Le dernier patch en date pour Overwatch, le FPS de Blizzard, était le patch contenant un certains nombres de corrections, mais surtout l’ajout du personnage de Ana Amari. Après l’intégration du nouveau héros de soutien sur toutes les plateformes, plusieurs mises à jour sur PC viennent d’être déployées à travers un patch.

Un nouveau patch, corrigeant des bugs

Ce patch a été déployé sur PC, pour corriger certains encore présents en jeu. Côté héros, Ana a été affectée, puisque le bruitage de ses fléchettes ne faisait pas le bon son lorsque celles-ci heurtées une barrière. Désormais, vous entendrez le bon bruitage et tous les sons  d’Ana disposent désormais d’un effet d’occlusion.

Vous avez sans doute pu remarquer que parfois, les indicateurs « ATTAQUE » et « DÉFENSE » ne s’affichaient pas, lors de la sélection des héros. Un autre problème d’affichage était présent : l’affichage erroné des statistiques en temps réel si vous changiez de héros. Ces problèmes d’affichages ont donc été corrigés dans ce patch.

En partie compétitive, un problème était présent empêchant l’augmentation correcte du Rank dans la barre de côte. D’autre part et toujours en partie compétitive, l’équipe attaquante ne disposera plus que de 4 minutes pour capturer le 1er point, du moins sur les cartes d’assauts. Le temps a été réduit d’une minute, auparavant figé à 5 minutes.

Si vous voulez lire l’intégralité du patch, voici le lien pour y accéder, notez néanmoins que ce patch sera délivré sur consoles lorsqu’une mise à jour plus conséquente sera déployée.

Et la surprise alors ?

Après la mise en place de ce patch sur PC, de nombreux joueurs se sont aperçus qu’ils avaient un nouveau tag et une nouvelle image d’avatar. Tous deux liés à l’univers World of Warcraft, les joueurs se sont sentis un peu confus, d’obtenir ceci gratuitement. La raison est simple, Blizzard fait un petit coup de pub et un gros clin d’œil envers leur MMORPG World of Warcraft, puisqu’une nouvelle extension va voir le jour, intitulée : Légion.

Ce tag représente un personnage bien connu de l’univers Warcraft, il s’agit d’Illidan, l’elfe de la nuit corrompu par la Légion. Le personnage est accompagné de sa phrase de prédilection : « Vous n’êtes pas prêt ! », qu’il dit souvent dans l’extension Burning Crusade. L’image d’avatar et le tag sont désormais disponibles pour tout le monde.

patchIl va sans dire que l’arrivée de ces éléments bonus en jeu sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One, une fois qu’un patch conséquent sera déployé sur consoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici