Après l’arrivée d’Ana sur Playstation 4 et Xbox One, le choc de la semaine qui était sur consoles s’est retrouvé bouleversé. Nous passons d’un choc de la semaine à un autre, pour notre plus grande bonheur.
Un nouveau choc de la semaine pour consoles ?
Ça n’est sans doutes pas passé inaperçu, mais avec l’arrivée de Ana sur consoles, le choc de la semaine d‘Overwatch a évolué ! En effet, après « Tank à faire », c’est « N’écoute qu’Ana » qui repend le flambeau du choc de la semaine. Vous le saviez probablement, mais le choc de la semaine de mardi dernier sur PC était bien « N’écoute qu’Ana », puisque le personnage était disponible sur cette plateforme. En revanche, il ne l’était pas sur consoles, mais depuis l’arrivée de Ana sur Playstation 4 et Xbox One, le mode choc de la semaine s’est mis à jour tout simplement et de façon tout à fait normale. A l’exception de la limite levée sur le choix des personnages, car dans le mode « Tank à faire » vous ne pouviez pas choir plus de deux fois le même Tank dans l’équipe, et de Ana en soutien, c’est le même choc de la semaine que « Tank à faire », mais en mieux !
Ainsi vous pourrez choisir le personnage que vous voulez sans limite, entre Ana, Chopper, D.VA, Reinhardt, Winston & Zarya. De quoi assurer des parties endiablées qui risque de faire très mal ! Encore heureux que Ana rejoigne le combat pour apporter son soutien en soignant les blessés et en améliorant physiquement ses compagnons Tanks déjà au sommet de leur forme. Cependant, son rôle ne s’arrêtera pas là puisqu’elle sera tout à fait capable de ralentir et d’handicaper les mouvements des ennemis, ainsi que d’assurer leur élimination. Ana peut certes soigner avec son fusil de précision biotique mais celle-ci est capable de faire de lourds dégâts, le tout en restant loin des dangers.
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ce nouveau, nouveau choc de la semaine et à mardi prochain pour en accueillir un tout autre.