Un nouveau mercredi est passé, cela signifie que Blizzard vous propose un tout nouveau choc de la semaine sur Overwatch. Celui-ci fait suite au précédent défense d’entrer vous permettant de défendre votre territoire à l’aide de héros défenseurs. N’attendez plus et prenez part au nouveau choc de la semaine : Place au Déluge de la Justice, pour asseoir votre domination aérienne.
Un choc de la semaine pour imposer sa loi du ciel !
Vous aimez dominer le ciel pour faire régner la justice sur Terre ? Vous aimez faire un maximum de dégâts tout en vous régénérant ? Ce nouveau mode est fait pour vous, car vous pourrez utiliser les 2 personnages pouvant librement virevolter dans le ciel, à savoir Pharah et Ange. Élaborez les meilleures stratégies avec vos amis, avec des Pharahs dominant le ciel et des Anges les soutenant fortement, que ce soit pour les soins ou pour augmenter ses dégâts. Il n’y a plus de limite dans ce mode, puisque votre attaque ultime se rechargera 50% plus rapidement et vos capacités se rechargeront 175% plus vite, que ce soit pour Ange ou pour Pharah ! Ce choc de la semaine vous propose les cartes : Hanumara, le Temple d’Anubis et l’Usine Volskaya.
Place au Déluge de la Justice vous permettra d’utiliser la combinaison parfaite entre un attaquant faisant mal, très mal et un soutien qui est très efficace tant en soin qu’en augmentation des dégâts. Ces deux femmes, pourront faire lois sur le monde grâce à vous alors n’attendez plus et jetez vous dans ce nouveau choc de la semaine qui vous promet de nombreuses parties épiques (parfois sans fin ?) où vous pourrez vraiment vous éclater !
On se dit à la semaine prochaine pour le nouveau choc de la semaine d’Overwatch que nous proposera Blizzard.