Dire que le lancement d’Overwatch 2 est compliqué serait un euphémisme. En effet, depuis sa mise en service, le titre a enchaîné les problèmes et les polémiques, mais soyez sans crainte, car Blizzard s’excuse.

La communauté est fortement partagée concernant Overwatch 2 entre ceux qui le défendent corps et âme et ceux qui l’assassinent littéralement. La cause ? Les choix plutôt discutables de Blizzard. Les joueurs se plaignent majoritairement du grind absurde nécessaire pour débloquer les skins étant donné que Blizzard a simplement décidé de supprimer les coffres de niveaux par des défis qui ne rapporte pas grande chose. À cela, il faut ajouter les faibles nouveautés, les temps de connexions interminables et les nombreux bugs liés à la fusion de compte même si ces deux derniers points ont été logiquement réglés.

Malheureusement, ce qui est fait est fait et les joueurs ne semblent pas près d’oublier. Ainsi, Blizzard qui est conscient des problèmes a décidé de faire un « geste » envers les joueurs. Pour commencer, vous aurez accès à des week-ends de double XP histoire de vous aider à avancer dans le Battle Pass, car là aussi c’est compliqué de progresser. Pour l’heure, aucune date n’a été annoncée.

Le second cadeau est simplement un skin légendaire pour Reaper (Faucheur) intitulé Cursaid Captain. Celui-ci ne sera évidemment pas ajouté à votre compte, vous devrez vous connecter entre le 25 octobre et la fin de la première saison pour le récupérer.

Pour rappel, Overwatch 2 est disponible gratuitement sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici