Selon plusieurs sources crédibles, un tout nouveau jeu Assassin’s Creed, de plus petite envergure que les précédents, serait en développement pour une sortie fin 2022 ou 2023.

Le site Bloomberg, appuyé par Eurogamer, a affirmé que l’éditeur français travaillerait sur un projet Assassin’s Creed se déroulant dans la ville de Baghdad. Cette aventure devait initialement être un DLC de Valhalla mais le planning semble déjà bien chargé pour ce jeu avec l’arrivée de la grosse extension Dawn of Ragnarok.

Le scénario se concentrerait sur le personnage Basim avant son intervention durant le périple d’Eivor. Contacté par Bloomberg, l’éditeur à précisé ne pas vouloir commenter « les rumeurs ou des spéculations car elles rendent un mauvais service à nos équipes de développement et à notre communauté » mais se veut rassurant en annonçant « une gamme solide et passionnante de titres dans le pipeline, à la fois de franchises établies avec de nouveaux rebondissements et fonctionnalités, et de toutes nouvelles IP qui continueront de changer le paysage des jeux vidéo d’aujourd’hui« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici