Le prochain RPG de Koei Tecmo, NiOh, débarquera le mois prochain et les fans de Dark Souls et Demon’s Souls l’attendent comme le messie. Ressemblant étrangement au jeu de FromSoftware mais avec une grosse touche « Made in Japan », le jeu semble pourtant ne présenter quasiment aucun défaut.

Cette fin de semaine, le Taipei Game Show semble avoir été une parfaite opportunité pour les développeurs et Sony Interactive Entertainment de présenter une nouvelle session de gameplay sur le niveau Futamata, dans lequel de nouveaux ennemis nous apparaissent. Le gameplay est ici commenté par le Game Director Fumihiko Yasuda.

Malgré ses airs asiatiques, NiOh ne sortira que le 9 au Japon, alors que l’Europe pourra déjà en bénéficier le 8 février. Rappelons que NiOh sera une exclusivité PS4 éditée Par Sony Interactive Entertainment. Si vous voulez forger votre propre idée sur le jeu avant de vous lancer dans son achat, nous rappelons également qu’une dernière démo sera disponible ce week-end, un ultime test avant le lancement du jeu dans deux semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici