NieR Automata sort dans un peu plus d’un mois maintenant, et l’éditeur Square Enix vient de diffuser quelques images du jeu, principalement des lieux qui seront explorés, mais aussi de ce qu’il sera possible de faire au niveau gameplay dans le jeu.
La ville submergée
Durant votre long et dangereux périple vous visiterez plusieurs contrées ou villes et parmi celles-ci, une ville totalement submergée par les eaux où seulement le haut de quelques immeubles tiennent encore debout.
Le parc d’attractions
Alors que les humains ont déserté totalement les lieux, le parc d’attractions semble toujours être en activité, il semblerait que vous soyez attendue.
Les coups spéciaux
Non seulement votre personnage possède des épées extrêmement puissantes, mais en plus de ça, il se pourrait que vous n’en n’ayez parfois pas besoin, car 2B semble être très douée au combat rapproché et elle leur montre à travers ces visuels.
Pêcheur dans l’âme
S’il vous vient l’idée de prendre du temps pour vous, sachez qu’il vous sera possible de pêcher en lançant votre petit compagnon Pod dans une étendue d’eau. Vous pourrez évidemment attraper des poissons, mais d’autres choses rôdent, donc attention.
Les animaux
La nature a repris ses droits sur la terre et les animaux sont les rois, néanmoins à l’aide d’appâts il vous sera possible de chevaucher certains animaux sauvages comme des sangliers ou des cerfs.
La musique
Après vos missions et de retour à votre camp de base, il vous sera possible d’écouter de la musique à l’aide de votre Jukebox, il vous sera même possible de les modifier à votre guise.
Pour rappel, NieR Automata sort le 10 mars 2017 dans nos magasins sur Playstation 4 et PC. Le jeu est actuellement disponible en démo gratuite sur le Playstation Store, afin que vous puissiez vous faire votre propre avis sur celui-ci.