Warner Bros. Games a lancé la Saison 6 de Mortal Kombat 1, mettant en avant Reptile comme nouveau boss principal du mode Invasions. Cette saison apporte une série de nouveautés, dont des défis, des combats contre des boss, et des récompenses inédites.

Qu’apporte la saison 6 de Mortal Kombat 1 ?

La Saison 6 introduit Reptile en tant que boss majeur, enrichissant ainsi l’histoire et l’expérience de jeu. Les joueurs peuvent s’attendre à de nouveaux éléments narratifs et à des défis variés. En outre, de nombreuses skins exclusives sont à gagner, telles que Baraka Morsure de Serpent, Kenshi Escrimeur Zaterran, Sub-Zero Komodo de Cristal, Sindel Reine Serpentine, Général Shao Général Krocodilien, Havik Or Entropique, et Reptile Lézard de Tonnerre. Ces récompenses sont disponibles dans les modes Invasions et Kombat League.

La Saison 6 : Reptile est accessible dès maintenant et restera ouverte jusqu’au 23 juillet, garantissant par la même occasion plusieurs semaines d’activités sympas.

Parallèlement à la Saison 6, un nouveau personnage jouable, Le Protecteur, est disponible en accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack. Ce personnage, ajouté au roster de MK1, sera accessible à tous à partir du 11 juin et ravira sans aucun doute les fans de la série avec ses mimiques inspirées.

Les fans peuvent obtenir un aperçu détaillé du gameplay du Protecteur ainsi que de Ferra, le prochain Kombattant Kameo, grâce au Kombat Kast de cette semaine et dont la rediffusion est disponible ici. Ce livestream détaillera également les contenus de saison à venir, permettant aux joueurs d’anticiper les futures mises à jour et d’en apprendre davantage sur les nouvelles mécaniques de jeu et les stratégies associées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici