Le mois de novembre est très important pour tout fan de Call of Duty qui se respecte. En effet, Activision vient d’annoncer que la première saison de contenu pour Modern Warfare II serait lancée le 16 novembre, soit en même temps que la sortie de Warzone 2.0.
Modern Warfare II et Warzone 2.0 se lancent officiellement en même temps
Les premiers détails de cette première saison de contenu sont désormais connus. Pour Warzone 2.0, on constate globalement l’arrivée d’une refonte de l’expérience de jeu avec des playlists en vue à la troisième personne, plusieurs zones de sécurités hors gaz, le chat de proximité et le fameux mode DMZ inspiré d’Escape from Tarkov.
Pour ce qui est du shooter d’Infinity Ward, les joueurs peuvent compter sur l’arrivée de 3 opérateurs pour une durée limitée: Messi, Paul Pogba et Neymar Jr. Voilà qui devrait réjouir les amateurs de football. Mais concrètement, cette Saison 1 signe aussi l’arrivée de deux nouvelles maps en 6v6, Shoothouse et Shipment. Il y a aussi le mode Raid, la mission coop High Ground, l’opérateur « Zeus » au lancement ainsi que Gaz et Klaus qui seront ajoutés un peu plus tard.
L’arrivée de cette première saison lance aussi la possibilité d’atteindre les nouveaux rangs de prestige en multijoueur et de multiples packs de cosmétiques et bien sûr le pass saisonnier avec ses récompenses variées.
Ready up and prepare to drop in November 16 🪂#ModernWarfare2 and #Warzone2 Season 01 is incoming with a highly anticipated BR experience, all-new DMZ mode, reimagined MP maps, an all-new Battle Pass System, and a whole lot more 🔥 #CODBlog intel: https://t.co/cIe8PcGYaI pic.twitter.com/fkgj23t03Q
— Call of Duty (@CallofDuty) November 9, 2022