Call of Duty Modern Warfare 3 accueille sa première saison de contenu dès ce 6 decémbre. L’occasion pour les joueurs de ce nouvel opus d’obtenir un tas de récompenses et découvrir du nouveau contenu, tout en passant enfin aux 5 premiers niveau de prestige en multijoueur.
Modern Warfare 3 lache enfin les infos sur sa Saison 1
Les joueurs auront l’opportunité de découvrir 4 nouvelles maps multijoueurs en plus de Shipment qui fait son retour dès aujourd’hui (hors saison, donc).
Meat (6v6, Core, dès le lancement): Une carte compacte centrée autour d’un abattoir sur la côte ouest, offrant des combats rapprochés et des possibilités de tactiques variées.
Greece (6v6, Core, dès le lancement): Un combat dans une ville côtière autrefois idyllique, avec des ruelles étroites et un yacht en feu, offrant des points de vue stratégiques multiples.
Rio (6v6, Core, en saison): Un centre commercial haut en couleur à Rio de Janeiro, promettant des affrontements intenses dans les rues extérieures et les espaces intérieurs.
Training Facility (2v2, Gunfight, dès le lancement): Une ancienne entrepôt reconverti en centre d’entraînement, avec de multiples niveaux et espaces pour des duels stratégiques.
Dans Warzone, une toute nouvelle map fera aussi son entrée, renouvelant ainsi drastiquement une expérience Battle-royale qui méritait un vent de fraîcheur. Avec Urzikstan, de nouveaux temps forts seront à prévoir. Personne n’est à l’abri. D’autre part, les maps Ashika Island et Vondel feront leur retour, accompagnant un tout nouveau Goulag.
Zombies : Un nouvel acte dans l’histoire
Opération Deadbolt : une incursion audacieuse dans le Dark Aether
La mise à jour de la Saison 1 pour Zombies introduit une nouvelle mission narrative, marquant le début du prochain acte. Les équipes de l’Opération Deadbolt seront confrontées à des tâches exigeantes dans le Dark Aether, mettant à l’épreuve leur habileté et leur stratégie de combat.
Défis de Prestige et nouveaux ennemis
Les joueurs découvriront de nouveaux défis de Prestige, un nouveau Warlord à affronter, une arme merveilleuse inédite, de nouveaux schémas et acquisitions, des secrets à découvrir, et l’introduction des Rifts du Dark Aether, à la fois mortels et lucratifs.
Les Rifts de l’Ether Noir : une aventure périlleuse mais rémunératrice
Ces labyrinthes surnaturels, situés dans l’Ether Noir, offrent 30 minutes aux joueurs pour accomplir une série d’objectifs de plus en plus chaotiques afin de gagner des récompenses exceptionnelles. Les joueurs devront trouver des Sigils pour déverrouiller le Rift de l’Ether Noir et relever un nouveau niveau de défi.
Une nouvelle arme hors normes
Le V-R11 transforme les zombies en humains ou inversement, les humains transformés rejoignant le combat aux côtés du joueur, attirant l’attention des zombies alentour, tandis que les zombies transformés chasseront sans relâche les ennemis du joueur.
De nouveaux schémas classifiés
- Dog Bone : invoque le plus puissant des Hell Hounds amicaux qui attaque les menaces à proximité.
- Golden Armor Plate : remplace l’Armure avec des Plaques qui se réparent automatiquement, offrant également des résistances supplémentaires aux dégâts.
- Aether Blade : un couteau de lancer spécial avec des munitions infinies et un style de combat semblable à un boomerang.
Warlord : Dokkaebi (Mi-Saison)
Dokkaebi, née en Corée du Sud, apporte sa maîtrise de la guerre électronique et une flotte de drones autonomes programmés, prêts à semer la destruction sur les Opérateurs de l’Opération Deadbolt depuis les cieux.
Enfin, qui dit nouvelle saison dit bien sûr nouveau Pass de Combat. Et avec lui, deux nouveaux opérateurs feront leur entrée, et un troisième assez spécial pour les détenteurs du Pass Blackcell. Du côté boutique, on peut attendre la suite des packs crossover de Dune et The Boys avec Paul Atreides, Feyd-Rautha et A-Train.