Après quelques premiers mois destinés à la correction de nombreux éléments dans les deux jeux, Modern Warfare II & Warzone 2.0 s’épanoui enfin dans le schéma traditionnel des saisons de la franchise. La Saison 3 débutera très prochainement et dévoile en vidéo ses nouveautés.

Une tonne de nouveautés arrive dans Call of Duty

La saison 3 de Modern Warfare II & Warzone 2.0 sera lancée le 12 avril prochain et amène avec elle deux nouveaux opérateurs que les joueurs ayant joué à la campagne solo de MW2 connaissent, Alejandro et Valeria. Deux véritables « gueules » de la guerre qui ont droit à une rencontre pimentée durant la campagne.

D’autre part, on félicite Infinity Ward d’avoir ramené le mode Escarmouche en 2v2 qui était adoré des fans du premier opus de ce reboot. Autre « nouveau » mode de jeu, Pillage fait aussi son retour dans Warzone et demandera encore une fois aux joueurs d’encaisser le plus d’argent avant de s’exfiltrer. Résurgence sera disponible à Al Mazrah, les parties classées débarquent dans Warzone et la bande-annonce fait enfin mention de BlackCell, une mise à niveau vers un battle pass premium qui reste encore floue.

Bien entendu, de nouvelles maps seront ajoutées au multijoueurs, Black Gold et Pelayo’s Lighthouse en 6v6, Sattiq Cave Complex et Rohan Oilfields (Battle map) ainsi que Alboran Hatchery en milieu de saison. Côté Battle royale, Warzone 2.0 incorporera aussi quelques nouveautés, dont les drônes de redéploiement, les stations de ravitaillement déployables et une nouvelle carte pour le Goulag.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici