La Minecon 2016, événement le plus important de la communauté Minecraft, vient de se terminer. Mojang, la société derrière le jeu, en a profité pour annoncer un nouveau DLC pour les versions consoles du titre.
Cette extension, centrée sur la mythologie chinoise, apportera un nouveau monde inspiré de l’extrême orient. C’est via Xbox Wire, le site d’actualité officiel de la Xbox, que Microsoft a annoncé que les joueurs pourront parcourir les rues d’anciennes citées et admirer les dragons qui résident dans les montagnes tout en profitant de plusieurs nouveautés. L’extension ajoutera également 41 nouveaux skins ainsi que 13 nouveaux thèmes musicaux plus une nouvelle map pour le mini-jeu de combat.
Ce pack « Mythologie chinoise » sera distribué sur les différentes consoles au prix de 5$. La sortie du pack sera accompagnée par une grosse mise à jour gratuite qui ajoutera de nouveaux ennemis, de nouveaux items, des bannières et des nouveautés en ce qui concerne la génération du terrain comme les igloos ou les fossiles, mais également de nouveaux blocs de construction et de nouvelles plantes.
Toutes ces nouveautés seront normalement disponibles à partir du 5 octobre en Europe. En attendant, vous pouvez partir à la découverte du trailer.