Par les créateurs de la licence des jeux Persona, Atlus était présent lors du Summer Game Fest afin de promouvoir son prochain gros hit du moment, Metaphor: ReFantazio.

Serez-vous le roi qui amènera la paix

Bien que depuis quelques semaines maintenant, l’histoire et le gameplay de Metaphor: ReFantazio se dévoile de plus en plus, Atlus continue de faire la promo de son jeu. Et ce soir, lors du Metaphor: ReFantazio, l’évènement qui marque le début des conférences de l’été, nous avons pu avoir de nouveaux détails sur les affinités entre le héros et ses alliés, sur le monde que vous serez amené à explorer, sur les combats, l’histoire principale avec les enjeux politiques et même sur les scènes cinématiques au style animé.

Ainsi, si le Gameplay est fort similaire à celui d’un Persona, Metaphor: ReFantazio saura amener sa propre touche dans ce large univers que vous traverserez afin de devenir le roi du continent, car pour nous rappelons que le roi du royaume a été assassiné et que comme toute démocratie qui se respecte, un vote pour élire le prochain souverain va-t être organisé. La particularité est que n’importe qui peut se présenter, cela inclut les nobles, les riches, pauvres… Cependant, une condition doit obligatoirement être validée pour que la participation soit prise en compte, le candidat doit être accepté et validé par les tribus du royaume. Une longue quête attendra donc votre héros afin d’être acceptée et validée par les différents peuple, parfois bien différent de vous.

Pour rappel, le jeu sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, sur le Xbox Game Pass et sur PC à partir de ce 11 octobre 2024. Vous pouvez d’ailleurs déjà précommander le collector du jeu.

Metaphor ReFantazio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici