Quelle étrange manoeuvre d’annonce le contenu précis du Season Pass d’un jeu qui n’est pas encore sorti, comme si son développement avait été fragmenté pour augmenter la rentabilité. Marvel’s Midnight Suns n’est pas étranger à cette pratique et dévoile aujourd’hui les héros qui composent ses futurs DLC.
Les premiers détails sur le Season Pass du jeu ont été révélés par 2K aujourd’hui. Une vidéo d’introduction nous prépare à l’ajout de visages incontournables de l’écurie Marvel, à savoir Deadpool, Venom, Tornade et Morbius. Chaque personnage jouable comprendra bien sûr des techniques spécifiques. Chacun d’eux représente un DLC à venir après la sortie du titre. Ceux-ci ajouteront également de nouvelles missions du mode histoire, une nouvelle mise à niveau pour L’Abbaye et une sélection de nouveaux skins et tenues.
En parallèle, les détenteurs du Season Pass de Marvel’s Midnight Suns recevront le Pack Premium Légendaire et les 23 skins premium tels que le skin Blade – Blade 1602, le skin Captain America – Soldat du Futur, le skin Iron Man – Chevalier de Fer et le skin Spider-Man – Araignée démoniaque.