Connaissez-vous Lost Reavers, le premier free-to-play de la Wii U par Bandai Namco ?
Si on vous résume le principe du jeu, vous pouvez jouer jusqu’à 4 en co-op et le but est de trouver des trésors cachés dans chaque donjon, puis ensuite les ramener à un point d’extraction, sous couvert de nos alliés. Vous vous en doutez certainement, ce ne sera pas aussi simple et en effet, l’équipe pourrait tomber sur des pièges mais aussi contre des adversaires coriaces tels que des boss des donjons qui mettront tout en oeuvre pour vous empêcher de réaliser votre quête, aussi louable soit-elle. Un jeu différent où vous allez pouvoir mettre en oeuvre votre esprit d’équipe ainsi que votre sens tactique pour éviter les embûches.
LOSTREAVERS_Boss
Parmi le choix des personnages, nous aurons :
  • Sayuri, une épéiste samouraï des temps modernes
  • Dwayne, un spécimen armé d’une lourde artillerie
  • Victoria, la maîtresse du maniement de pistolets
  • Une mystérieuse personne masquée qui se sert de plusieurs armes pour anéantir ses adversaires.

Le jeu promet de nombreux ennemis et des nouveaux boss, de quoi éviter la redondance, même tableau pour les zones disponibles, avec pour le moment des ruines anciennes, des villes modernes et des châteaux médiévaux. Lost Reavers aura une durée de vie conséquente, puisque des heures incalculables de divertissement sont promises par Bandai Namco. Pour finir, de nouvelles armes plus puissant seront trouvables au fur et à mesure de votre progression et vos personnages bénéficieront d’aptitudes à débloquer, les rendant de plus en plus puissant. Comme tout free-to-play, vous n’aurez pas à payez le jeu pour y jouer, celui-ci étant gratuit mais, il y aura bien évidemment des possibilités d’achats avec de l’argent réel pour booster vos personnages en leur achetant, par exemple, des armes plus puissante mais ce n’est absolument pas une obligation.

LOSTREAVERS_Rapatrie
Si vous avez envie de tester ce nouveau jeu sur Wii U, l’Open Beta débutera le 14 pour se terminer le 28 Avril 2016, date de sortie de la version complète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici