The Lord of the Rings: Gollum subit une très longue gestation et un développement qui ne semble pas si évident, ce qui a encore poussé Nacon Gaming à repousser le titre de plusieurs mois.

Gollum n’est pas prêt de sortir de sa grotte

The Lord of the Rings: Gollum ne sortira donc pas en avril 2023. Nacon et le développeur et co-éditeur Daedalic Enetrtainment ont annoncé dans un récent rapport financier que le titre sortira désormais entre mars et septembre. Une nouvelle qui pourrait signifier un report de près de 5 mois si le délai est exploité jusqu’à son terme.

Ce nouveau RPG signé Daedalic suit les aventures de Sméagol en parallèle des évènements du film La Communauté de l’Anneau. Il a d’abord été annoncé en 2019 pour une sortie deux ans plus tard avant d’être reporté à plusieurs reprises. Il faut avouer que les premières previews de la presse n’étaient pas glorieuses, qualifiant régulièrement le jeu de daté.

Au mois de mai dernier, Nacon avait déclaré que le soft devrait sortir en septembre 2022, mais un premier trailer de gameplay diffusé en juillet annonçait finalement une sortie en 2023.

The Lord of the Rings: Gollum est attendu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici