Ryu Ga Gotoku et SEGA ont profité du State of Play de ce 13 septembre pour annoncer Like a dragon : Ishin, l’épisode manquant à la saga Yakuza, arriverait enfin dans nos contrées dans le courant du mois de février 2023, près de 10 ans après sa sortie au Japon. Mais le studio a organisé un événement qui lui est entièrement dédié pour apporter plus de précisions sur le soft en plus des autres jeux de la franchise prévus pour 2023 et 2024.
Nous savons donc maintenant que Like a dragon : Ishin sortira le 21 février 2023 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.
Dans les années 1860, à Kyo, le combat d’un samouraï solennel en quête de justice risque de changer à jamais le cours de l’histoire du Japon. Dégainez votre lame et rejoignez la révolution dans cette aventure historique passionnante.
- De l’action démesurée et un armement diversifié : Participez à des combats viscéraux qui combinent armes à feu et épées de l’ère féodale, et passez d’un style de combat à l’autre : Swordsman, Gunman, Wild Dancer et Brawler. Un large éventail d’armes variées marque la transition historique entre le combat à l’épée classique et la guerre aux armes modernes. Les joueurs pourront s’entraîner et améliorer leurs compétences pour débloquer des capacités encore plus puissantes.
- Une épopée historique de Samouraï : Un glossaire optionnel dans le jeu complète le contexte historique des personnages, des lieux et des événements présentés dans Like a Dragon: Ishin!
- Quand l’ancien rencontre le nouveau : Like a Dragon: Ishin! s’appuie sur son prédécesseur de 2014, une exclusivité japonaise, et sera entièrement traduit, avec du contenu inédit, des graphismes remasterisés et bénéficiera de capacités améliorées pour les plateformes modernes grâce à l’Unreal Engine 4.