Quelques semaines après la révélation d’un gameplay pouvant potentiellement se présenter en 8K pour les détenteurs de grosses cartes graphiques, Lies of P était présent lors du IGN Fan Fest en cette fin de semaine pour nous dévoiler de nouvelles séquences de jeu ainsi qu’une date de sortie.

Pinocchio vient remettre de l’ordre à Krat

Le Souls-like du studio coréen Neowiz Games a retenu l’attention pour l’univers qu’il exploite, celui de Pinocchio. Sauf qu’ici, notre petit personnage en bois est radicalement différent de ce que l’on a pu voir sur petits et grands écrans. Propulsé dans la ville obscure de Krat qui, sous certains angles, serait digne d’un certain Bloodborne, le jeu s’adressera lui aussi aux amateurs de die-and-retry.

Depuis deux ans, Lies of P se fait attendre et s’est déjà offert à plusieurs chanceux lors de séances de démo lors de salons du jeu vidéo comme la Gamescom. Nous savons aussi depuis un moment déjà qu’il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox et PC ainsi que dans le Game Pass dès sa sortie. Mais avec cette dernière présentation, nous pouvons enfin mettre le doigt sur une fenêtre de sortie. Lies of P devrait en effet sortir en août 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici