Lies of P est la preuve avec Black Myth : Wukong qu’il n’y a pas que les studios japonais qui ont de l’or dans les mains. Justement, le réalisateur du Souls version pinocchio donne quelques conseils sur son titre.
Ces informations nous proviennent de nos confrères Dualshockers qui ont rencontré le réalisateur de Lies of P, Choi Ji-won lors de la Gamescom 2023. Durant l’interview, l’homme déclarera que son titre possède 3 fins différentes et qu’il conseille de les faire toute. De plus, il semblerait que le jeu ait été développé avec comme point important, la rejouabilité. Il déclare entre autres que :
« Une chose que nous avions prévue à l’avance, c’est que vous ne voudriez pas y jouer une seule fois. Si vous n’y avez joué qu’une seule fois, alors ce n’est pas complet. Nous vous recommandons vivement d’y jouer plusieurs fois.
Toujours selon Choi Ji-won, le titre disposera d’un système de mensonge, ce qui, au fur et à mesure de votre partie et donc, de vos mensonges, vous pourrez obtenir des fins différentes.
« En gros, il y a trois fins. Mais nous recommandons vraiment, vraiment, vraiment de jouer la fin jusqu’à la toute, toute, toute fin »
Nous rappelons que Lies of P sera disponible le 19 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.