Bandai Namco Europe ont annoncé aujourd’hui l’arrivée de LEGO Brawls, un jeu de combat qui se veut familial et usant de tous les univers LEGO et une personnalisation hors normes pour séduire les petits et les grands. Cette fois-ci, Tt Games n’est pas concerné par ce projet ni Warner Bros. Games d’ailleurs. Il s’agit d’un titre développé par LEGO Games et Red Games Co.

LEGO Brawls, un jeu accessible aux personnages infinis

Vu par les développeurs comme un Brawler, LEGO Brawls permettra en effet aux joueurs d’incarner des centaines de personnages pour entamer des combats de folie dans un univers assez enfantin que pour rendre le soft accessible à tous. Le jeu est actuellement prévu pour l’été 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et Nintendo Switch.

LEGO Brawls dispose de différents modes multijoueurs. Chacun pourra donc affronter ses amis ou de parfaits inconnus pour tenter de se hisser au sommet du classement mondial. Le hic, c’est que le mode local sera plus limité sur PS4 et PS5 avec un maximum de 4 joueurs contre le double sur Xbox et Nintendo Switch. Les modes en ligne permettent des matchs à huit joueurs et une coopération entre deux à quatre joueurs.

« Suivant la tradition LEGO, LEGO Brawls offre aux joueurs une multitude d’options de personnalisation pour mélanger et associer les briques officielles LEGO et ainsi créer des figurines uniques avec des power-ups adaptés au style de jeu de chaque joueur. Les joueurs peuvent s’affronter avec tout ce qu’ils trouvent : baguettes, canons à tartes, radiocassettes ou même poings-fusée. Grâce à une série de modes multijoueurs, de défis uniques et de conditions de victoire, tous les membres de la famille peuvent se joindre à la compétition.« 

Pour agrémenter ces premières informations alléchantes pour tous les fans de la marque aux petites briques, un premier aperçu vidéo se concentre sur la customisation des personnages et le carnage rencontré durant les combats:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici