Le jeu de course en monde ouvert LEGO 2K Drive reste pour beaucoup un mystère, mais son éditeur tient visiblement à attirer le plus de joueurs possible vers sa formule payante de Season Pass baptisé « Drive Pass » en détaillant le contenu bonus qu’il offre.
LEGO 2K Drive promet de tenir sur la durée
Depuis quelques années, la sortie d’un jeu s’accompagne bien souvent d’un Season Pass promettant du contenu sur la durée. Et LEGO 2K Drive ne fait pas exception, à la particularité près qu’une partie de ce contenu additionnel sera gratuite, tandis que l’autre sera incluse dans le pass premium présenté aujourd’hui.
Ainsi, le « Drive Pass » du jeu, pour sa première année, sera divisé en 4 vagues de contenu additionnel. Tous les joueurs du jeu auront accès à celles-ci qui viendront ainsi animer la communauté pour augmenter la durée de vie du titre. Cela dit, le pass premium permettra de mettre la main sur des pilotes, véhicules et éléments de personnalisation supplémentaires et de plus petits avantages comme le Camion Pizza Super Génial ainsi que 550 pièces de monnaie in-game pour s’offrir d’autres éléments plus rapidement.
LEGO 2K Drive sortira le 19 mai sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Nintendo Switch.