Avec la fin de saison qui arrive, Riot travaille actuellement sur le patch de présaison 2016 qui sera bientôt disponible sur le PBE. Cette saison 2016 annonce beaucoup de changements que ça soit pour les ADC ou pour leur objet mais aussi, une nouvelle apparition dans la jungle. C’est sur le spot du Baron Nashor, qu’un nouveau monstre vient faire son nid. Comme nous l’explique Riot : « sans dragon à disputer à l’adversaire, les toplaners peuvent parfois se sentir un peu isolés », c’est donc pour apporter de l’intérêt sur le haut de la faille que ce montre à vu le jour.
Riotjag nous livre quelque détail sur ce futur monstre qui ajoutera sans aucun doute un nouvel objectif de taille durant la bataille.
-
Lieu/timing :
– Apparaît au spot du baron.
– Première apparition à 4 min.
– Revient toutes les 5 minutes après la mort.
– Disparaît à 19:45 sauf s’il est en combat (cependant, disparaît à 19:55 quoi qu’il en soit).
-
Détails de combat :
– Il n’attaque qu’au corps-à-corps, mais il frappe assez fort. Il faudra être assez tanky pour pouvoir recevoir ses coups.
– Son œil s’ouvre de temps en temps, ce qui diminue sa résistance pour les coups qui lui son porté dans le dos. (les dégâts d’attaque dans le dos seront bruts et équivalant à 12% des HP max du monstre).
– Le monstre subit 35% de dégâts en moins pour les auto-attaques à distance.
-
Détails de récompense :
– 50 gold pour chaque membre de l’équipe qui l’achève
– Donne un buff « Doom’s Eve » au tueur :
– Augmente tous les dégâts de 10% (sauf les bruts) et donne 40 bonus de vitesse.
– Le tueur obtient le TP back du baron.
– Améliore les minions à proximité comme le buff du baron. Améliore leur vitesse d’attaques. Mais ne vous inquiétez pas, les minions ne seront pas aussi résistant que ceux possédant le buff baron.