La semaine dernière se tenait la convention annuelle dédiée au géant Blizzard et à ses franchises, la Blizzcon. Et lors de ces journées, le nouveau patron de Blizzard n’a pas eu des mots tendres envers les joueurs.
C’est à lors d’une interview donnée par The Verge que l’ancien de chez Xbox et devenu récemment patron chez Blizzard a expliqué que selon lui, les joueurs n’avaient aucune patience et réclamait sans cesse des nouveautés.
Les joueurs n’ont pas de patience. Ils veulent des nouveautés tous les jours, toutes les heures. Nous essayons de réagir de cette manière tout en maintenant la barre de qualité de Blizzard à un niveau élevé.
Nous savons que les joueurs veulent du nouveau contenu presque tous les jours. Dans le même temps, il faut de grandes équipes pour être en mesure de fournir ce contenu. Il faut donc le monétiser de la bonne manière.
En même temps, je dis toujours aux équipes : « Quand quelqu’un dépense un dollar ou un penny chez Blizzard, je veux qu’il se sente bien après l’avoir fait. Comment parvenir à un monde où nous savons que ce sera toujours la base de ce que nous faisons ?