Nous sommes en pleine période durant laquelle les développeurs et éditeurs partagent diverses promesses pour l’année à venir. Et avec une année assez pauvre en nouveautés, Ubisoft semble être enfin prêt à revenir avec de beaux projets comme le titre Star Wars de Massive Entertainment (Tom Clancy’s The Division), que l’on n’attendait pourtant pas de si tôt.

2023, l’année Star Wars pour les joueurs

En effet, les nouvelles semblent assez réjouissantes pour le jeu Star Wars de Massive Entertainment. Il y a beaucoup de projets gaming autour de la franchise de Georges Lucas mais Ubisoft pourrait être l’un des premiers à nous proposer une première expérience en marge de Star Wars Jedi Survivor prévu  pour le mois de mars chez EA (craquerez-vous pour le collector onéreux ?).

Un message posté sur Twitter par le directeur créatif du studio Julian Gerighty promet une année « énorme » pour Massive. L’image jointe ne laisse place à aucun doute, le jeu Star Wars devrait donner des nouvelles prochainement.

Il est tout de même intéressant de voir comment les créateurs de The Division parviendront à gérer la communication autour de leur second projet, Avatar : Frontier of Pandora, qui aurait idéalement du sortir avec le deuxième film de James Cameron maintenant disponible au cinéma. Il est possible que ce nouvel open-world pour le moins ambitieux ait pris beaucoup plus de retard que prévu – comme beaucoup d’autres jeux Ubisoft (coucou Skull & Bones et Prince of Persia) – malgré les quelques images partagées en fin d’année et qui pourraient donner un peu d’espoir aux joueurs curieux et fans de la saga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici