Xur l’Agent des Neufs vient tout juste d’arriver au RECIF et comme chaque semaine, la chasse aux tentacules commence!
Xur nous apporte toujours de belles surprises, mais où trouve-t-il toutes ses armes, armures et épines de verres? Peut-être que Xur est un complice d’Oryx le maléfique, ou bien se procure-t-il ses objets chez le cryptarque avec un petit échange mutuel? Bref, son mystère ne sera pas résolu cette semaine chers gardiens! Dans son panier, l’Agent des neufs proposera l’achat des Trois de Denier, indispensable pour vos assauts épiques et raids, ainsi que les épines de verre qui modifient les aptitudes de l’équipement exotique.
Cette fois-ci, Xûr se trouve au RECIF proposera un torse pour nos amis Titans, Ecusson d’Alpha Lupi, des gantelets pour nos chasseurs intrépides, Echine du jeune Ahamkara et nos mages préférés recevront Coeur du feu praxique. N’oubliez pas de vous stuffer avec le fusil automatique Le Règne de SUROS. Alors ne vous trompez pas à nouveau et passez le mot! Les engrammes classiques ne donnent toujours droit qu’à une arme avec des statistiques de l’année 1. Il est important de le faire remarquer, car vous êtes encore plusieurs à tomber dans le panneau et dépenser un sacré paquet de pièces étranges dans l’espoir d’obtenir une arme de l’année 2. Faites attention à cela!
INVENTAIRE XUR:
- Ecusson d’Alpha Lupi: 13 Pièces étranges
- Echine du jeune Ahamkara : 13 Pièces étranges
- Coeur du feu praxique : 13 Pièces étranges
- Le Règne de Suros : 23 Pièces étranges
- Engramme classique (année 1) : 31 Pièces étranges
- Trois de derniers : 7 Pièces étranges (vous donnant un bonus de chance pour looter un engramme exotique après avoir vaincu un boss)
- Épines de verre : 3 particules de lumière + 3 Pièces étranges + 1 éclat exotique. Ce matériau vous permet de modifier les attributs de l’équipement exotique.