Alors que le DLC Horizon Forbidden West : Burning Shores est disponible depuis quelques jours, nous apprenons que les choses bougent au sein de la direction du studio avec ce bouleversement, nous apprenons qu’un Horizon III est dans les cartons.

Cette information nous parvient à la suite d’un changement de direction à la tête du studio Guerilla Games. En effet, nous apprenons que la directrice Angie Smets rejoint un ancien confrère Hermen Hulst afin d’être à la tête de la stratégie de développement des PlayStation Studios. N’ayez cependant pas peur, car 3 autres personnages au sein du studio ont déjà pris la relève.

Et avant de mettre définitivement le cap sur son changement professionnel, Angie Smets déclare la chose suivante concernant l’avenir de la licence Horizon :

« Nous avons pleinement confiance en nos nouveaux dirigeants alors qu’ils orientent Guerrilla vers un avenir radieux, en élargissant le monde d’Horizon avec la prochaine aventure d’Aloy et notre projet passionnant de jeu en ligne. »

Ainsi, nul doute que Sony et Guerilla préparent dans les mois à venir un State of Play sur ce fameux titre multi et sur Horizon III.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici