L’odyssée d’Aloy n’a pas pris fin avec Forbidden West. Guerilla Games a encore des choses à nous raconter, à commencer par le DLC Horizon Forbidden West: Burning Shores qui dévoile aujourd’hui ses bonus de précommande.

Aloy en route vers un nouveau danger avec Burning Shores

Puisque la cité des anges semble être une destination idéale pour un jeu vidéo en 2023, cette extension nous embarquera à Los Angeles, dans une version futuriste et volcanique ravagée par une violente activité tectonique de la ville américaine, au sud des Terres des clans tenakths.

« L’histoire reprend là où l’aventure d’Aloy s’est arrêtée dans Horizon Forbidden West. Pour pouvoir accéder à la Côte embrasée, vous devez donc avoir terminé la quête principale (y compris la dernière quête, Singularité) de Horizon Forbidden West. Après les événements de Singularité, Aloy recevra un appel sur son focus. Celui-ci marquera le début du DLC. »

En attendant la sortie de Burning Shores le 19 avril prochain en exclusivité sur PS5 au prix de 19,99€ (la PS4 n’en bénéficiera hélas pas), une bande-annonce nous donne une aperçu des bonus de précommande du DLC. Pour les plus impatients, deux bonus sont donc au programme:

  • Tenue Marée noire (disponible chez le premier teinturier)
  • Arc de précision Marée noire (disponible chez le premier marchand sur la Côte embrasée)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici