Le développement du jeu Hogwarts Legacy semble avoir quelques difficultés sur les consoles les plus limitées. Avalanche Software vient d’annoncer que les versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch prendront quelques mois de retard.

Hogwarts Legacy en danger sur les consoles old-gen ?

Dans un récent message adressé à sa communauté, le studio a déclaré « se réjouir de délivrer le jeu » tout en souhaitant « garantir la meilleure expérience possible sur toutes les plateformes« . Et cette inquiétude par rapport au produit fini sur les anciennes consoles a valu à Hogwarts Legacy plusieurs mois de retard sur celles-ci.

Les versions PS4 et Xbox One sortiront désormais le 4 avril 2023 et le 25 juillet sur Nintendo Switch.

Vu ce qui avait été présenté dans les récentes présentations de gameplay, nous nous sommes toujours demandé comment les développeurs pouvaient garantir un rendu aussi riche sur les anciennes machines. Poudlard est en effet modélisé avec le plus grand soin, tout comme les environnements alentour.

Après l’annulation des versions old-gen de Gotham Knights, la crainte de voir ce mouvement se répéter sur le jeu spin-off d’Harry Potter est encore bien présente. Beaucoup se demandent aussi pourquoi la version Nintendo Switch accuse d’un retard encore bien plus grand que les versions PS4 et Xbox One.

Pas de panique en revanche du côté PS5 et Xbox Series X/S. Hogwarts Legacy sortira bien le 10 février 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici